Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation cristal-cra

Aller en bas 
AuteurMessage
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

présentation cristal-cra Empty
MessageSujet: présentation cristal-cra   présentation cristal-cra EmptySam 12 Nov à 18:02

bonjour a tous je m'apelle ricardo j'ai 17 ans et je vis dans la banlieu parisienne je suis le meneur de cette bonne guilde des popa nowell.
mon perso est pêcheur en constante évolution et à se jour je sui level 21

ce que j'aime dans dofus:
mes copain
ma guilde "Les PoPa NoWeLL"
les scara bleu

ce que je n'aime pas dans dofus
les haut level qui snob les moin fort
les agresions de neutre
et les abra sombre qui m agressent tout le temp

ps: Ma soeur va joué de temp en temp avec mon perso
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

présentation cristal-cra Empty
MessageSujet: Re: présentation cristal-cra   présentation cristal-cra EmptyLun 13 Fév à 2:22

la petite histoire de cristal-cra:

Dans un ancien temp, quand les goelan était l'espèce dominante sur la planète, cristal-cra est né est réduit a néan la tyrannie goélienne grâce à ces implacables flèche elle vint à bout de l'énorme et redoutable goelinator. Après cette redoutable bataille féroce; ces forces étant été casiment totalement anéantis, afin de soigner ces douleur lui fu conféré un ékipepênt visant a protégé son corp des aggression extèrieur. Elle vira du côté obscure de la force et devint ainsi "dark cristal vador". Elle fi régner la terreur dans un monde ou plus jamais personne ne connu la paix.

présentation du personnage:
cristal-cra est comme son nom l indique une cra de level 82 a ce jour éxerçant le métier de pêcheuse. Tout de vert vêtu , pour mieu épouser la nature, elle vaincu les première difficulté de la vie dofusienne. Après moulte péipéties elle pris en main la guilde des popa nowell et s'employa a recruté les plus sympathique guerrier d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
 
présentation cristal-cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Anakin
» Présentation Charlilenoob
» la presentation
» Présentation darkblys
» présentation de sacae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: Présentation des membres des popa nowell-
Sauter vers: