Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blacktometal à l'affiche :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacktometal




Nombre de messages : 56
Localisation : Oise, au milieu de grands espaces colorés et vastes que l'on appelle champs de betteraves
Date d'inscription : 19/12/2005

Blacktometal à l'affiche :p Empty
MessageSujet: Blacktometal à l'affiche :p   Blacktometal à l'affiche :p EmptyMar 18 Avr à 15:16

Kikoo tout le monde ^^

Jme présente ( je m'appelle Henri ... bon d'accord jme tais ).
Reprenons ... bon alors je suis Blacktometal je suis un osamoda lvl 58 Démon Twisted Evil à ce jour et je pense ogmenter raidement :p
Sinon dans la vrai vie e m'apelle Thomas, je suis un adolescent de 15 ans qui aime Dofus, le skate, la musique style métal rock et son de teuf Wink
Je déteste le rap de merde français ( M Pokora et ts les autres bouzeux xD) le foot vite fait et les gars qui se prennent pr des kaïdes ^^.
Sinn dans dofus j'ai des persos qui ont des métiers ( pour les intéresses allez voir dans lé métiers ^^)
A part sa je vois pas trop si l'inspiration me vient, eh bien.. vais écrire ^^

PS: Les PoPa NoWeLL sa déchire et jadore cette guilde
Voili voilu. santa
Revenir en haut Aller en bas
feca-mag
Invité




Blacktometal à l'affiche :p Empty
MessageSujet: Re: Blacktometal à l'affiche :p   Blacktometal à l'affiche :p EmptyDim 23 Avr à 20:29

M Pokora il ne rappe pas Razz Razz
Mais sinon elle est bien ta présentation Very Happy
voila
++
Revenir en haut Aller en bas
Blacktometal




Nombre de messages : 56
Localisation : Oise, au milieu de grands espaces colorés et vastes que l'on appelle champs de betteraves
Date d'inscription : 19/12/2005

Blacktometal à l'affiche :p Empty
MessageSujet: Re: Blacktometal à l'affiche :p   Blacktometal à l'affiche :p EmptyLun 24 Avr à 22:22

wé klr il fé pitié xD
merci pr lé compliments ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacktometal à l'affiche :p Empty
MessageSujet: Re: Blacktometal à l'affiche :p   Blacktometal à l'affiche :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacktometal à l'affiche :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: Présentation des membres des popa nowell-
Sauter vers: