Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 explications...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benleboutentrin




Nombre de messages : 15
Localisation : avignon
Date d'inscription : 14/11/2005

explications... Empty
MessageSujet: explications...   explications... EmptyJeu 4 Mai à 19:54

Salut à tous Smile

Me revoilà après des semaines, voire des mois d'abscence. Même si je n'ai jamais été ultra présent et investi dans cette guilde, ca fait un petit moment que j'y suis, et je l'aime bien Smile (surtout après la lecture de toutes vos blagues sur le forum Wink

Moi je ne suis plus là depuis quelques temps, car, comme disait cristal dans un post, dofus est une drogue puissante. J'ai donc décidé que pour pouvoir essayer d'avoir ma licence et pour passer un peu plus de temps avec ma copine qui haït mon ordi, j'aillais faire un petit sevrage !
Voilà pourquoi je suis partit. Par contre, je suis désolé de pas avoir prévenu, j'aurais pu faire un post comme l'a fait celtic (même si tout le monde s'en fout que je me casse Smile. Donc désolé...

Ensuite, étant en pleine semaine de partiel (un dossier à rendre pour demain et deux partiels à réviser!!) j'aurais fini l'année demain soir cheers (sauf si ya les rattrapages !)
Je me suis peut-être fait virer du fait de mon abscence, mais je vais je pense me réabonner dans pas longtemps, et j'aimerais bien revenir si je ne suis plus dans les rangs Smile (je peux pas le voir, car le serveur est blindé pour les non abo)

Voilà voilà, en espérant que tout le monde va bien, je vous souhaite de magnifiques drops...

ben, alias jacolerigolo. d'ailleurs, une petite blague en passant :

Pourquoi les plongeurs sous marin, quand ils sont équipés et sur le bateau, se mettent au bord, dos à la mer, et sautent en arrière?...
(je vais battre le record de connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

explications... Empty
MessageSujet: Re: explications...   explications... EmptyVen 5 Mai à 1:48

J'm'étais demander qui s'était jusqu'a avoir lu jacolerigolo!
donc d'aprés ce que j'ai pu remarqué j'suis pas connecté et j'vais aller dormir donc j'peux pas te dire si tu as été viré mais je ne pense pas (on a pas encore fait de purge)
Donc si tu as pas été viré tant mieux sinon pour moi y'a pas de probleme pour que tu revienne!

Par contre je te previens l'ambiance a bien changer, je suis de pire en pire avec cristal, chaque jour il s'approche de plus en plus de la crise de nerf Very Happy
Et surtout on s'entraide, et oui on droppe pour les autres de la guilde maintenant (qu'est ce qu'on est con) j'te dis pas les heures qu'on a passer au ougi (saloprie d'etoffe pour ces capes de m****), sur l'ile moon (j'y été pas la par contre lors du fameux drop), au craqueleur des plaines (et oui les pierres precieuses), et enfin vas falloir qu'on pense a aller sur l'ile pandawa voir des kitsou nere (pour ma gueule :p).

Enfin les changement sont flagrant et dur a suporter (surtout pour moi egoiste comme je suis). Donc prepare toi psychologiquement avant ton retour.

Sinon pour ta blague, je vois pas il est tard et j'suis fatigué :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
benleboutentrin




Nombre de messages : 15
Localisation : avignon
Date d'inscription : 14/11/2005

explications... Empty
MessageSujet: Re: explications...   explications... EmptyVen 5 Mai à 2:14

Bon ok.. merci pour ta réponse Very Happy
ben moi je suis plutot bien dans la coopération en général, si on garde toujours sa liberté bien sur bounce
Pour la blague, je vais attendre un peu encore, que d'autre puisse chercher... Smile

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

explications... Empty
MessageSujet: Re: explications...   explications... EmptyVen 5 Mai à 5:15

salut mon poto jaco, tu veux revenir?? euuuu biensur!!!!!!!!! pas de soucy par contre t'as blague je la connaisait maisme souvient plus!!!!! xD aller a plush sur les plaines de dofus!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

explications... Empty
MessageSujet: Re: explications...   explications... EmptyVen 5 Mai à 11:15

re jacololerigolo moi je ne t'ai jamais connu mais ca va venir j'espere ^^ ,heureux de te voir parmis nous a nouveau et en esperant que tu reviendra dans notre guild
au passage moi aussi pour ta blague : parce que si ils plongent en avant ils tombent dans le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Blacktometal




Nombre de messages : 56
Localisation : Oise, au milieu de grands espaces colorés et vastes que l'on appelle champs de betteraves
Date d'inscription : 19/12/2005

explications... Empty
MessageSujet: Re: explications...   explications... EmptySam 6 Mai à 18:19

re toi! ba no soucy pr ke tu revienne é ta blag Mad je c p du tt je pens ke c ske aerix a di a moin ke se soi encor + con é la chapo ^^'
alé a biento kan tu reviendra on achetera d antidepresseur a cristal ac kass é tt paskel va pa tnir ac kass :p
Revenir en haut Aller en bas
benleboutentrin




Nombre de messages : 15
Localisation : avignon
Date d'inscription : 14/11/2005

explications... Empty
MessageSujet: Re: explications...   explications... EmptyLun 8 Mai à 20:01

Rhhhooo aerix, j'avais dit que quand on connaissais, on avait po l'droit !
En fait c'est même pas, c'est parce que sinon, le mélange gazeux contenu dans la bouteille, soit du méthane compressé à 15 bars et du dihydrogène phosphoré, ne se mélange pas dans des proportions stoechiométriques, créant alors une réaction en chaîne de neutrons et de preutons, réactions fort inapte à l'inalation pulmonaire humaine...

Bon ben ouai, eh alors, bien sur que c'est pour pas sauter dans l'bateau, vous avez cru quoi? Mais c'est pas ça qui va me décourager Twisted Evil

C'est un gars qui se promène dans la rue, tranquilou bilou..
Au bout de quelques minutes de paisible promenade,
il rentre dans un café, et...
PLOUFF !



Allez, à bientôt pour d'autres blagues passionantes ! Laughing


P.S : alors sk, ca mousse?? toujours la forme j'espère... par contre la mémoire, c toujours pas ton fort !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

explications... Empty
MessageSujet: Re: explications...   explications... EmptyLun 8 Mai à 21:21

nimporte quoi enfin ca ma fais delirer ta blague quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

explications... Empty
MessageSujet: Re: explications...   explications... EmptyLun 8 Mai à 21:59

ca bulle et toi jaco? bah oui la memoire flanche , enfin tant que c que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications... Empty
MessageSujet: Re: explications...   explications... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: la guilde des popa nowell-
Sauter vers: