Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de warriorkiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Declined
Invité




Candidature de warriorkiller Empty
MessageSujet: Candidature de warriorkiller   Candidature de warriorkiller EmptySam 24 Juin à 18:30

Bonjour les popa nowell pour noël j'aimerais avoir... non lol^^ ok commençons mon pseudo est warriorkiller je ne suis pas un boulet au contraire. je suis lvl 43 je suis au dessus du lvl minimum je suis très actif je suis là toute la journée a chaque jour (j'aime bien dofus^^).

Je vais faire un petite description RP juste pour vous.

Warriorkiller, un jeune berger féca qui un jour rencontra un grand maître Féca. le grand maitre lui enseigna diverse tecnique de combat et warriorkiller devain un guerrier redoutable a son jeune age de 10 ans il commenca a tuer des petits bouftous pour nourrir sa famille. sa famille composer de 3 membre, warriorkiller son papa et sa maman, la famille etais un petite famille pauvre qui avais de la misaire a manger tout les jours mais a l'age de 43 ans warriorkiller quita sa famille pour un gros voyage a amakna là ou il rencontra Les Popa NoweLL un guilde de bon jouer sympa alors quand il la vue warriorkiller se dit:<<WHA! cette guilde convien a mon mode de vie jadorerais en faire parti>>. Warriorkiller assoifé par le recrutement de cette guilde demenda a plusieur membre mais ils disent a warriorkiller de poster une candidature sur leur forum warriorkiller etant pas doué pour les candidature se dit cest ma seul chance de rentrer ches Les Popa NoweLL alors il posta sa candidature en se jour avec un seul espoir: entrer dans Les Popa NoweLL.

Description de perso:

Nom: warriorkiller
lvl: 43
Or: pas beaucoup ^^(jai depanser pour mes otre perso jai environ 700kamas
Alignement: Ange

Mes motivation sont:

Jaimerais entrer chez Les Popa NoweLL car jaime la sympathie des joueur et Les Popa NoweLL on lair d'une guilde sympa et bion organiser aussi il y a un membre qui a aider mon otre perso (DemonOfAStyx) pour une emote je se jeste je lai beaucoup aprecier.

C'etais ma courte candidature en esperant vous revoir bientot et entrer dans votre merveilleuse guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de warriorkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presantation de warriorkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: Je veux faire partie des PoPa NoWeLL-
Sauter vers: