Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de III-Bluffer-III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
III-bluf
Invité




Candidature de III-Bluffer-III Empty
MessageSujet: Candidature de III-Bluffer-III   Candidature de III-Bluffer-III EmptyVen 30 Juin à 21:20

Bonjour les PoPa je suis III-Bluffer-III et je postule en se jour pour etre un PoPa NoweLL.

Je ne suis pas un boulet au contraire.

Je suis très actif je suis sur le jeux de 2 a 3 heure par jour.

Voici mon petit RP ^^

Un jour dans la petite ville dénommé Astrub qu'un petit chat nommer Bluffer est apparu dans l'histoire.
Un jour lorsque sa maitresse le sorti pour qu'il aille faire ses besoin, il s'enfui et il se perda dans une foret maléfique d'amakna. Il passat 3 jours et 3 nuit dans cette foret sans manger et sans meme boire. Tous a coup un grand mage nommé Stragrid vint le voir pour lui enseigner diverse technique de combat. Bluffer devint un imbattable guerrier pret a tout pour reigner sur Amakna...

Je suis un Ecaflip lvl 40 metier: Paysant Alignement: Neutre Or: 400 (mon ami (encienne ment warriorkiller) maintenant Declined-Die me donnais tout pour maider a mes debut ^^)

Je suis motiver a entrer dans cette guilde car Declined-Die (warriorkiller) est mon ami irl et il ma dit que cetais une guilde superbe et tres active avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Candidature de III-Bluffer-III Empty
MessageSujet: Re: Candidature de III-Bluffer-III   Candidature de III-Bluffer-III EmptyVen 30 Juin à 23:23

voila tout ce qu'il faut pour ton rp meri d'y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
sorcierd
Invité




Candidature de III-Bluffer-III Empty
MessageSujet: Re: Candidature de III-Bluffer-III   Candidature de III-Bluffer-III EmptySam 1 Juil à 11:22

bravo pour ta demande, tu as mis tout ce qu il fallait et du 1er coup (si, si c est rare cheers ) moi je trouve ca tres bien ( et merde un autre éca dans la guilde ) Very Happy personellement je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Candidature de III-Bluffer-III Empty
MessageSujet: Re: Candidature de III-Bluffer-III   Candidature de III-Bluffer-III EmptySam 1 Juil à 12:26

excuse moi sorcierd mais qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

Candidature de III-Bluffer-III Empty
MessageSujet: Re: Candidature de III-Bluffer-III   Candidature de III-Bluffer-III EmptySam 1 Juil à 15:12

aller creons 1 vote pour ton entree dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
sonic-th
Invité




Candidature de III-Bluffer-III Empty
MessageSujet: Re: Candidature de III-Bluffer-III   Candidature de III-Bluffer-III EmptySam 1 Juil à 20:38

bien j'ai beaucoup aprecier la petite aventure du chat qui d'enfuit alor qu'il devait faire pipi . tu ne respecte pas le reglement de ton maitre ! pas bien . non s'est tres bien realise je voterais pour
Revenir en haut Aller en bas
socrierd
Invité




Candidature de III-Bluffer-III Empty
MessageSujet: Re: Candidature de III-Bluffer-III   Candidature de III-Bluffer-III EmptyDim 2 Juil à 11:41

aerix sorcierd c est moi sorcier du mal mais j ai perdu le mp ou je sais pas quoi mais j arrive plus a me connecter alors je me suis réenregistrer mais il faut attendre que cristal soit la Sad

hohoho joyeux noel chez les popas nowell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de III-Bluffer-III Empty
MessageSujet: Re: Candidature de III-Bluffer-III   Candidature de III-Bluffer-III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de III-Bluffer-III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: Je veux faire partie des PoPa NoWeLL-
Sauter vers: