Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vous avez dit bizarre???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? EmptyMar 25 Juil à 14:13

tout ca pour dire que ma connexion internet a ete remis mais je sais pas part quel biais du saint esprit ;mais je tiens a dire que je ne serais pas la souvent car je compte pas revivre ce que j'ai vecu psychologiquement, et il me l'on remis alors que j'ai meme pas regulariser ma situation....bizarre, a+ les loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? EmptyMer 26 Juil à 19:24

juste pour dire que a mon retour la guilde est morte mais morte de chez morte, donc je suis deg kass a quitter dofus, ma zaza a quitter la guilde, plus personne ne se co , bref une serieux doute s'instale et une remise en questions est a proscrire, bref si pas d'evolution sk s'en ira.
Revenir en haut Aller en bas
lepirate




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? EmptyMer 26 Juil à 22:16

y'en a quelqu un qui se co quand meme faut pa exagéré^^
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? EmptyJeu 27 Juil à 16:29

yeah mes popa chui de retour de colo alors ca va bouger sk ne quitte pas la guilde c'est les vacances et elle est en reconstruction il faut du temps et de la patience en ce momment mais c'est vrai qu'il faut imposer de participer a la guilde sinon c'est mort alors cristal IMPOSE TON STYLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? EmptyJeu 27 Juil à 20:31

euuu pirate j'en ai vu que 2 ou 3 (moi franak et cra) qui se co en ce moment , aerix si ca bouge ca sert a rien que je reste mais content de te voir mon poto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepirate




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? EmptyJeu 27 Juil à 20:56

y a aussi weleda,king,killer,takeo et crannabis qui se co
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? EmptyVen 28 Juil à 12:02

je vous demande seulement de rester jusuq'a la fin des vacances voir fin septembre si le monde revient
ca me fais vachement mal de le dire mais ca craint en ce momment il faut faire revivre les popa imperativement sous peine de ne plus pouvoir faire avancer cette guilde mais sans notre meneur c'est coton No
vous vous doutez bien que dans peu de temps si on ne fais rien les popa n'existeront plus No
Revenir en haut Aller en bas
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? EmptyJeu 30 Nov à 21:13

Bizzare oui je vien de le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? EmptyJeu 30 Nov à 21:14

vraiment une réponse pour rien de la part de grean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit bizarre???   vous avez dit bizarre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit bizarre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS AIME!!!!!!!!!^^"
» le ti coin des rendez-vous
» Il est temps de vous dire au revoir.
» PFC .... vous savez pas ce que c'est ???? regarder plutot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: l'auberge des popa nowell pleureur-
Sauter vers: