Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p

Aller en bas 
+3
celtic-dropeur
cafugeedra
sk_drille
7 participants
AuteurMessage
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 12 Aoû à 2:17

bon j'ai besoin de vous a vos retour de vacs et me dite pas nan, "genre j'ai un trucs a faire..." ca fait longtemps pour certain que je n'ai pas vu!!!!

je veux crafter la coiffe du roi gelax! pour ca j'ai besoin de monde pour le donjon car il faut des geler royale, avec cra et pirate on essaye de faire des multigely pour les participant vous inkiété pas ;p :
BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Roigelaxrb2

et aussi une brouteuse(oui je prend de l'avance sur mes lvl :p)(grean n'oublie pas pour les peau de larve verte, on y va ensemble :p):

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Brouteusevm4

et surtout garder vos plumes de piou et vos poil de gligli des plaines et vos poils de barbes du bwork mages pour ma tite cafu!!!!(xD) elle veut crafter la cape du desir O'boule!!!! :
BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Boulti7

voila si vous aver ses ressources en votre possesion ou que vous pouver les avoir merci de penser a SK , qui sera ravie de vous les acheter( mais comme j'ai pas un rond comme d'hab je peux vous les echanger contre d'autre ressources xD) sinon juste pour DIRE faites BOUGER cette guilde !!!!!!! en esperant qu'a vos retour de vacs ca va bouger severe.

PS: pour cristal: faudrait faire du menage dans les menbres , y'en a certain ils on plus rien a foutre chez "les PoPa NoWeLL" :p

PS:pour aerix fait pas le con revient cher nous kass m'as donner un truc pour toi , ca te fera plaisir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 12 Aoû à 2:51

bah la cape désir o boule je voulais la faire pour faire du fric javé déjà un bon stock de plumes.

moi j'aimerais droper la pano bouf royal ^^

mé bon

fo po rever^^
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 12 Aoû à 3:06

donjon bouftou avec bonbon du chanceux xD
Revenir en haut Aller en bas
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 12 Aoû à 18:33

Ya pas de pb pour la brouteuse comme je t'ai déja dis je t'aiderais


Pour les gelée j'ai jms fais le donjon et si lse multigely sont pas trop dure a craft y'a pas de pb pour des donjon en boucle =)


Pour toi cafu j'ai tjrs pas drop ma coiffe du BR +70/+70 alors tant que j'ai les clefs je suis tjrs OP pour un donjon
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 12 Aoû à 18:38

oki merci grean , pour les multigely je vais essayer d'en faire un max pour des donjon en boucle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 12 Aoû à 18:44

voilou si vous aver des geler en trop , je suis preneur , vu que nos perco ne passe pas une nuit la peninsule!!!! xD


BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Donjondesgelesgu5
Revenir en haut Aller en bas
lepirate




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 12 Aoû à 19:25

je fairait se que je peux pour t'aider sk

si tu veu j'ai des tige de pissenlit diabolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptyJeu 17 Aoû à 21:23

bon je vais venir de temps en temps me remettre un peu mais la je n'ai plus trop envie mais jveux pas couper les ponds avec mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 2 Sep à 0:56

pour mon compte si vous avez des ressources en doubles pour brouteuse je serai ravis de les prendre mais pensez a sk en priorité il le merite
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 2 Sep à 14:20

sk j'aimerai que tu me dise si tu a avancé en rapport o craft de ta coiffe du roi gelax kes il te mank ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 2 Sep à 19:38

lui manque une GR citron donc donjon gelee powa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptyDim 3 Sep à 19:41

dsl mais mon pc est mort je pense oui me mank 1 GR citron et 6 geler citron c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Darkblys




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptyVen 22 Sep à 21:12

Je suis pret a vous faire des clef si vous voulez j'ai des stock de gelée bleu fo juste completer avec les rouge et les vertes et j'ai deja une clef d'avance (je suis boulanger)


Dernière édition par le Jeu 28 Sep à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptySam 23 Sep à 16:02

CHERCHE PAS DARKBLYS JE SUIS LE BOULANGER ATTITRER DE LA GUILDE§§§§ Xd DONC ME VOLE PAS MA PLACE MERCI XD
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptyDim 24 Sep à 18:46

rebellion sk ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptyLun 25 Sep à 14:18

ouais d'abord c MON sk ki me fait MON pain car c MON boulanger et MON fiancé na!!!

(ki a du se tirer avec une autre car on ne le voit plus:'( tu fé chier sk je risk de ne plus etre en arret maladie et tu vas revenir!!!Sad(( serait-ce un fiancé ki fuit devant le couperet qu'est le mariage..... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptyJeu 28 Sep à 12:52

le mariage c'est 15 minutes de folie pour 10ans d'emmerde non je dec ma cafu xd je veux toujour me marier avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblys




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptyJeu 28 Sep à 17:39

LOl je suis bien obliger de me coucher devant toi tu es level 100^^ (mais je suis en ogmentation constante paysan et boulanger grace o nombreuses commande que l'on me fait dans la guilde en ce moment héhé tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptyJeu 28 Sep à 18:51

qd c ke tu reviens mon sk?
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p EmptyVen 29 Sep à 1:17

je suis deja revenu ma tite cafu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p   BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE , FAITES PAS VOS MECHANT ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un kraignoss
» Besoin d'un paysan, D'un Boulanger, D'un Alchimiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: l'auberge des popa nowell pleureur-
Sauter vers: