Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de levo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
levo
Invité




candidature de levo Empty
MessageSujet: candidature de levo   candidature de levo EmptyVen 18 Aoû à 1:20

bonjour, j'aimerais faire parti des popa nowell pour m'amuser et peut-être meme aider les autres. je suis tres actif. On peut meme dire que je suis accro ^^. J'ai préparer un petit texte RP pour vous. je sais que je ne suis pas le meilleur mais je fais de mon mieu.

Je suis un féca du nom de levo. Je suis né dans une petite chaumiere d'astrub, tout pres de la frontiere des plaines de cania. il y a de sa quelque années, j'ai décidé de quitter la maison a cause de mes parents qui se disputaient sans cesse. J'avais et j'ai toujours soif de savoir. Je me suis allors mi a explorer les environ en commencant par la petite forêt d'astrub. Mais un jour lorsque je fû arrivé à l'oré de la foret des abraknydes, un monstre ressemblant a un arbre, surement un abraknyde vu les circonstance, se mit a foncer sur moi. soudainement un grand iop du nom d'allio vaint a mon secour son épée a la main. En deux temps trois mouvements, il découpa se monstre en rondelles. il m'invita allors chez lui, une petite cabane de fortune. en chemin vers son chez soi, il m'expliqua que cette foret étais encore trop dangeureuse pour un petit gars comme moi. je lui demandi allors de mentrainer pour pouvoir explorer cette foret et bien plus loin dans ce monde fantastique. il m'enseigna allors tou se qu'il savais sur se monde et toute les technique de combat qu'il avait appri au fil des années. Moi et allio sommes devenu de tres bon ami et j'ai présentement un cercle de puissance de 50, je sqouate une petite maison d'astrub, j'ai explorer une bonne parti du monde et je pratique quelque métiers : paysan niveau 60, boulanger niveau 73 et sculpteur de baton niveau 13. Bref, il ne me manque plus qu'une bonne guilde pour etre comblé a souhait Smile .



j'espere que sa vous a plu j'ai mi beaucoup d'effort la dessus Very Happy

p.s: svp ne vous moquer pas trop de mon nom >.<
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

candidature de levo Empty
MessageSujet: Re: candidature de levo   candidature de levo EmptyVen 18 Aoû à 19:36

bon je m'exprime levo est un ami a moi et cafu , moi je suis pour a 100%je le connais c'est quelqu'un de bien alors je vais creer 1 vote pour ou contre pour son integration chez les PoPa NoWeLL,

PS: levo bien ton background Smile , et si allio veut integrer cette guilde qu'il fasse de meme, je suis aussi pour .

PS2: par contre dit en nous plus sur toi IRL(age , sexe, ville, etc etc) et la race de ton perso(meme si je connais deja c'est surtout pour les autre)
Revenir en haut Aller en bas
levo
Invité




candidature de levo Empty
MessageSujet: Re: candidature de levo   candidature de levo EmptyVen 18 Aoû à 21:25

ok ben mon vrai nom est félix (je suis pas un chat T_T) j'ai 13ans, j'habite au québec dans une ville qui s'apelle lac-carré ^^ je suis un garçon hum...que dire d'autre. mon personnage c'est un féca male qui est lvl 50 et qui se nomme levo. voila je crois avoir tout di sur moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levo
Invité




candidature de levo Empty
MessageSujet: Re: candidature de levo   candidature de levo EmptyVen 18 Aoû à 21:30

ok ben mon vrai nom est félix (je suis pas un chat T_T) j'ai 13ans, j'habite au québec dans une ville qui s'apelle lac-carré ^^ je suis un garçon hum...que dire d'autre. mon personnage c'est un féca male qui est lvl 50 et qui se nomme levo. voila je crois avoir tout di sur moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levo
Invité




candidature de levo Empty
MessageSujet: Re: candidature de levo   candidature de levo EmptyVen 18 Aoû à 21:30

oups désolé pour les deux messages indentiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

candidature de levo Empty
MessageSujet: Re: candidature de levo   candidature de levo EmptyVen 18 Aoû à 21:47

oui merci levo attend les responces des menbres kan a ton entrer dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

candidature de levo Empty
MessageSujet: Re: candidature de levo   candidature de levo EmptyMer 23 Aoû à 14:36

ouaissssssssss je viens de lire cette candidature mouaissss je ne sais que dire..... je suis... *$ù"é@< (haha vous ne le saurez po car c top sicrète!! Question ^^)






PS à l'intention de levo: levo si tu es accepté et que tu fé un pétage de plombs (il y a bcp de démons ds notre guilde) je t'expulse mano militari de la guilde. cependant j'espère que ce nouvo départ dans le jeu te remettra sur les rails et que nous pourrons encore jouer très longtps ensemble sk, toi et moi ^^


cafu as wele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de levo Empty
MessageSujet: Re: candidature de levo   candidature de levo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de levo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: Je veux faire partie des PoPa NoWeLL-
Sauter vers: