Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de nounourz ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounourz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de nounourz ^^' Empty
MessageSujet: Candidature de nounourz ^^'   Candidature de nounourz ^^' EmptyDim 20 Aoû à 17:38

Voila,

Apres avoir parler a saemus ... Il ma demander de poser ma candidature ici ^^'

affraid Je oublier de me presenter je m'appelle nounourz et je suis un nouveau sacrieur(force Twisted Evil) deja lvl 53 apres 2semaine Razz Razz .
En dehors du jeux j'ai 14 ans heu ... puis je joue surtout l'aprem juskau soir 12H-1h .... Mois je fait que xp....

Ben voila je n'ai pas d'autre chose a raconter ...

J'espere que ma candidature sera entendue ....

Edit: J'ai changer ces qu'on ma demander et je m'étati tromper dans mon lvl pas 43 mais 53 ^^' bon voila ....

P.s: Je suis boulanger lvl 43 alchi lvl jsais pu combien ^^', et paysan lvl 20 a votre service


Dernière édition par le Dim 20 Aoû à 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crannabis




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : canly
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de nounourz ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nounourz ^^'   Candidature de nounourz ^^' EmptyDim 20 Aoû à 17:43

humhumm interessant peut tu te decrire un peux plus caractere et tt pis tu es kel genre de sacri et tt le tralalala koi ^^ sinon si c'est ton premier perso ta upé comme un fou toi :p
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

Candidature de nounourz ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nounourz ^^'   Candidature de nounourz ^^' EmptyDim 20 Aoû à 17:45

alors comme crannabis a dit au dessus ,peux tu te decrire un peu plus? du genre sur toi IRL (age sexe ville etc etc) et sur ton perso. un background serait le bienvenue! mais pas obligatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

Candidature de nounourz ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nounourz ^^'   Candidature de nounourz ^^' EmptyDim 20 Aoû à 17:57

hummmmm interressant je suis pour car sacri on a en qu'un!!( i love grean-peace Very Happy ) mais l'investissement dans un guilde n'est donner a tout le monde voila , maintenant plus qu'a attendre les votes pour ton entrer dans la guilde. :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Seamu
Invité




Candidature de nounourz ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nounourz ^^'   Candidature de nounourz ^^' EmptyDim 20 Aoû à 18:17

Alors j'ai fais un combat contre lui, ca va il gere sont Sacri et il as l'air cool...

Je laisse les autres memebres decidé car je suis pas la depuis lontemps, mais je dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
nounourz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de nounourz ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nounourz ^^'   Candidature de nounourz ^^' EmptyDim 20 Aoû à 18:18

T'avais 33 lvl de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nounourz ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nounourz ^^'   Candidature de nounourz ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nounourz ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: Je veux faire partie des PoPa NoWeLL-
Sauter vers: