Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkblys




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ Empty
MessageSujet: le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^   le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ EmptyMar 19 Sep à 20:30

Salut Salut! Bon je crois que tout est dans le titre mais bon fodra pas trop abuser de moi pour le pain tout les jours moi aussi j'xp^^ (je le dit au cas ou ce serait un revelation pour quelqu'un Laughing ) 300 pain c mon maximum par jour donc demandez moi le pain tres tot vous serez le premier servi^^. Et demandez selon vous besoin et pas par gourmandise fo être sympa pour les otre meme si j'avais rarement de demandes dans ma guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^   le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ EmptyDim 24 Sep à 18:47

exellent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^   le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ EmptyLun 25 Sep à 20:46

La fo faire attention a ce que tu dis car moi des boulanger gratos j'attend que ca!!!!!
mais je te préviens comme j'ai prevenu tout les autres:
les X-dernier que j'ai eu ont tous abandonner me laissant acheter tout mon pain a astrub Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkblys




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^   le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ EmptyLun 25 Sep à 21:21

Petite precision : fo être cordial avec moi et je ne suis gratuit QUE pour la guilde tant que j'ai pas mon level 100 en boulanger et paysan apres on verra :p (non je deconne bien sûr^^) Sinon vu que je suis un osa intel j'ai que 2000 pods environ donc me demande pas trop de pain 350 maxi pas tournée a part si tu m'amene la levure et l'eau. Il se pourrais des jours que je ferais des maxi tournée de pain pour la guilde entiere genre on se met avec cafu (enfin je crois que c'est elle) qui est level 100 paysan et boulanger si elle est d'accord bien sûr on faisait sa avec mon ancienne guilde a vous de voir et surtout elle si elle est d'accord. Sinon je ne te laisserais pas tomber Smile je respecte mes paroles par contre pendant mes periodes d'xp c'est rare que j'en fasse surtout avec mes devoirs de 3 eme rajoutés :s je prefere le dire tout de suite pour pas qu'il n'y est de surprise.
Voili voilou j'espere que ce post t'a un peu plus éclairé sur moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ocazio




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^   le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ EmptyLun 25 Sep à 22:10

J't'en commande 2000 + 100, 1 pod, pour demain !
Et que ca saute boulanger ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Darkblys




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^   le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ EmptyMar 26 Sep à 20:16

Je fais que des pain au blé complet dsl^^ (normal c 10 fois plus rapide pour moi je fauche 1 a 11 de blé pas coup^^) et la je suis encore sur la commande de crannabis et deuxiemement encore dsl mais j'ai que 2100 pods je suis pas un osa force Sad Sinon si tu veux du pain 1 pods sa mettra plus de temps. Sinon apres sa je fais ma pause je vais xp un peu, merci de votre comprehension geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^   le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le paysan et boulanger GRATUIT de la guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un paysan, D'un Boulanger, D'un Alchimiste?
» les rangs de la guilde
» instauration d'un commerce de guilde
» Concours de maison de guilde.
» Je voudrait en savoir + sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: le magasin des popa nowell-
Sauter vers: