Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 saloperie d'ange :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

saloperie d'ange :) Empty
MessageSujet: saloperie d'ange :)   saloperie d'ange :) EmptyVen 13 Oct à 13:11

voila hier soir j'ai bien delirer, j'etais vers la zone miniere d'astrub, histoire de voir si y'avait pas un ange qui trainait,et par une chance inouie un ti xelor me MP pour me dire "si tu cherche 1 ange va en 9,-23" je le remercie de l'offrande qu'il vient de me faire Smile ,et je file la bas, j'appercoit un sram avec des ailes grades 2,je cours je m'arrete a coter de lui , j'hesitais quand a l'evaluattion de son lvl au vue de ces items, v'la le bestio commence a cavaler , je cour apres , course poursuite sur 5/6 map, je remonte la distance, et la il lance 1 combat!! pas grave je m'assoie trankilement derriere un arbre et me cache en attendant, et la il me mp saloperie d'ange :) Angeblaserbj8

saloperie d'ange :) 5449te2

donc il me mp , et la ya un enu qui me parle je le calcule pas en faite ct un ami a lui qui lui indiquait ma position,bon son combat se fini , et la enu mule a taper la commande /invite --SK-DRILLE-- en boucle pour pas que j'agro son pote >< vener je le menace d'appeler un modo , il arrete et moi je reprend ma course poursuite et ainsi de suite , arrive 1 moment d'inattention de sa part et PAF je l'agro et je le BOUFFE TOUT CRU CE PUTAIN D'ANGE!!!!!!!! enfin tout ca pour dire que je me suis bien marrer et que j'ai bien delirer avant de deco , fair play l'ange je salut l'ange et je me casse ,voila fin des des aventure de sk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkblys




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

saloperie d'ange :) Empty
MessageSujet: Re: saloperie d'ange :)   saloperie d'ange :) EmptyLun 16 Oct à 19:02

Lol sa me fait beaucoup honte vu que je suis ange Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
saloperie d'ange :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: les popa nowell en image-
Sauter vers: