Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dure dure d'être un meneur

Aller en bas 
+3
aerix
cafugeedra
cristal-cra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 19:46

Voila comme vous avez pu le remarquer, il n'y a plus de popa nowell !! Malheuresemen je n'ai pa réussi a faire de la uilde ce que je souhaitait... Personne n'était content , je commençai a en avoir ras le cul de mp pour se plaindre de bidule puis de machin!!! J'ai tenté de faire ce que je pouvai mai fo croire que j'ai pa l'âme d'un meneur (je C ke kass prendra plaisir a lire ce dernier détail.... c bien le souci). J'adresse mes profonde escuses a aerix takeo cafu nounourz et certainemen d'autre que j'oublie, vous avez suivi les popa ou qu'il aille sans ocun coup de bluzz bien sur je n'oubli pa les autres mai vous etes la ya moin longtemp!! En ce qui concerne kass cranna et sk mes opinions divergent!!!
Entre kass le chieur qui se ren pa compte quil fai quan meme chié pa mal de monde
Cranna le monsieur riche qui kémande beaucoup (steplé steplé steplé steplé)
Et sk a qui je n'ai pa gran chose a reproché (certainemen le plu gran popa mai victime de coup de bluzz un peu relou ><)

ps : Pour ce qui pense que je reviendrai sur ma décision c mort, les popa nowell resteraon une guilde morte dans lakel il y ora moi et mes mule
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 19:49

certain dentre vous croiseron certainemen le tout nouveau enclos de la guilde. Je tien a précisé que je n'ai pa kiké tout le monde pour pouvoir en jouir seul!!
C par coincidence tout simplement, cette enclos apartien a moi et cafu qui m'aide a le gérer!!
Il posède 4 place se situe 2 map au dessus et 1 map a droite du zaap koalak
Si quelqu'un veu profité d'une place vacante il pourra revenir chez les popa (guilde morte il n'y a que moi et cafu: qui va certainemen partir) mai devra apporté la somme de 275 000
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 19:50

Bien évidemmen pour le plupart on reste en contact via msn teamspeak ou encore ce fofo Smile

ps :kass je t'emmerde déja pour la réponse que tu va apporté suite a ces messages
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 20:23

non je ne veux po partir des popa
cette guilde était ce ki me correspondait le plus n'ayant pas réussi à m'intégrer ds une guilde de gaminous
alors oui je suis déçue de la guilde morte mais rien n'empêche kon ne soit ke 2/3 + les mules ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 20:35

bah je rentre du demenagement et jvois ca merci all ca fais hyper plaisir de partir de sa 3eme guilde dofudsienne et de sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 20:42

tu peux venir avec nous si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 20:43

je n'ai aucune explication a faire kan a mon depart de la guilde sauf si 1 truc quand on dit quelque chose on s'y tient c pas un reproche juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 21:29

cristal-cra a écrit:
ps :kass je t'emmerde déjà pour la réponse que tu va apporté suite a ces messages

affraid Mais que de violence verbal... c'est fou Very Happy

Moi et ma manie de foutre le doigts ou il faut pas...
Alors c'est vrai j'aime pas quand il y a monopolisation des pouvoirs par une seul personne qui ose dire en plus :
cristal-cra a écrit:
Malheureusement je n'ai pas réussi a faire de la guilde ce que je souhaitait...
Je suis malheureusement désolé de ne pas être un pantin, de penser par moi même, de ne pas suivre quelqu'un juste parce qu'il le dit... quand quelque chose me déplaît je le dit quand quelqu'un m'emmerde je le dis aussi... c'est peut être là le problème, je ne suis pas comme un hamster, je ne t'ai pas suivie et je le disais quand quelque chose me déplaisait...
cristal-cra a écrit:
rah les vacances sans kass c merveilleux....
Tu sais je ne t'ai absolument pas interdit de dire non à mon retour dans la guilde... contrairement a toi, je laisse encore les autres penser et dire ceux qu'ils pensent.

PS : Hors sujet complet... la fonction edit existe tu sais, t'es pas obligé de faire trois posts a la suite pour faire monter ton compteur Laughing

cristal-cra a écrit:
ps :kass je t'emmerde déjà pour la réponse que tu va apporté suite a ces messages
Je reprends donc cette citation, pour finir ce petit post... t'as raison tu m'enmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 22:46

Mon rôle n'est pa de jugé les gens !!!! Je cherche simplemen a m'amusé dans un jeu avec une bande de pote!!! Souci étan que je me connecte.... et hop y a eu une couille résultat jmen pren plein les oreille style "machin bidul a fai ci.... truc bidule à fai ça" et pour ne pénalisé personne et etre un peu démagogue je suprime 1 droi qui permettrai de réglé le problème sans pour otan accusé (peut etre a tord) quelqu'un. Bien sur toi... kass gran homme que tu est tu vien me harcelé en mp comme koi ce que je fai n'est pa bien..... blablabla!!!!
G l'impression que tu te satisfait en me jugant !!!
Le problème c que tu ma jamai laissé 1 seul marche de manoeuvre ta tjrs été le premier a me cassé les couille au moindre fo pa (style chui une machine) ça a des bon coté mai admet le .... des movet oci!!

En ce qui concerne le fait que je parle de vacance en ton absence c ironique ton retour ma fai plaisir!! mais bon tu t'en bas les couille.
Tanpis ma décision est prise encore désolé aerix

ps : -En ce qui concerne la "kassou corp" c non-merci.
-Je te souhaite quan meme bonne chance.
-J'aimerais que tu me dise si selon toi je sui le style a me croire supèrieur o poin de monopolisé les pouvoir pour satisfaire un égo (genre uè il on moin de pouvoir que moi ça marque bien que je sui le chef nah !!!) c ça ton poin de vu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 23:14

cristal-cra a écrit:
kass grand homme que tu est tu viens harceler en mp comme quoi ce que je fait n'est pas bien.....
Je ne t'ai pas juger pendant cette conversation, j'ai juste demander pourquoi tu avais supprimer les droits, j'ai exprimer mon points de vue... et tu m'as dit en gros Laisse moi gérer...
Alors voila si une guilde c'est un qui gère et les autres qui subissent, bah très peu pour moi

cristal-cra a écrit:
-En ce qui concerne la "kassou corp" c'est non-merci.
-Je te souhaite quand même bonne chance.
Merci, mais vu le prix du guilda... c'est pas près d'arriver Very Happy

cristal-cra a écrit:
-J'aimerais que tu me dise si selon toi je suis le style a me croire supérieur au points de monopoliser les pouvoirs pour satisfaire un ego (genre ouè ils ont moins de pouvoirs que moi ça marque bien que je suis le chef nah !!!) c'est ça ton point de vue ??
Je constate que oui tu as monopolisé un pouvoir et pas des moindre, en gros tout tournée autour d'une seul et même personne... encore si les droits des gens étaient voté via un sondage, j'aurais toléré que tu soit le seul à avoir ce droit. Mais ce n'était pas le cas, tu était le dieux tout puissant, tu juger si quelqu'un avait le droits ou non à un pouvoir... sans que les autres ai leurs mots à dire, alors moi je me suis exprimé... j'suis parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 23:33

Vas-y mais sèrieux tu m'énerve là !!!! A chaque fois qu'on me demande un pouvoir je le donnait!!! Jamai mais vrèmen jamai je n'ai refusé (en exemple) le droi de posé un perco si quelqu'un me le demandaijle !!!
le LAISSE MOI GERER voulai dire "fai moi confiance"!!! et pa "c moi le chef ta geule". La façon que tu as de t'exprimé t'est propre!! Kitez une guilde (je ne pense pa qu'on puisse dire que tu l'aimai vrèmen!!! en tout k tu lui rendai mal l'"amour" quel t'apportai) on c rabassé pur satisfaire les caprice de monsieur a mainte reprise la fallu quon le supli de revenir etc.... Alor l'égoiste que je sui se voi trè déçu par ce que je me pren a la geule!!!!

ps : que si quelqu'un doit ce plaindre de mon égoisme qu'il se défoule ici histoire que ce soit tout fait d'un coup !!!
ps2 : cranna lache toi si jamai tu voi ce message histoire que je comprenne ton poin de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 17 Oct à 23:39

cristal-cra a écrit:
je ne pense pas qu'on puisse dire que tu l'aimais vraiment!!!
Tu as raison, la guilde j'en ai un peu rien à battre en soit, ce n'est pas quelques choses de concret...Mais je me suis lié d'amitié avec des personnes dedans, ce n'est pas parce que je suis parti que voila je ne jouerais plus avec, que je ne sortirais plus mes conneries... Après si ces personnes eux décident de ne plus me côtoyer... Bah c'est pas grave une page est si facile à tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMer 18 Oct à 15:30

ce que je critique c pa ça... c ton choi! mai il n'est pa dans mes habitude de fourré mon nez dans des truc qui ne m'interesse pa aparamen toi oui ....
Bref de manière j'ai fait ce qui ma pru juste je ne voulai me prendre pour un prince!! c a vous je jugé stop
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMer 18 Oct à 17:06

cristal-cra a écrit:
il n'est pas dans mes habitudes de fourrer mon nez dans des trucs qui ne m'intéresse pas apparemment toi oui ....
Le retrait d'un droit aux personnes de la guilde ne me regarde pas et ne doit selon toi pas m'intéresser? t'es sur?
Pas Stop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyLun 23 Oct à 18:45

putin mais c'est quoi ce delire la arretez de vous engueler bande de cougnasse ><
Revenir en haut Aller en bas
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyJeu 26 Oct à 18:27

pfiiiouuuu trop long a lire vous devriez faire des posts plus court :p

m'ocuperais de ca pdt les vac
Revenir en haut Aller en bas
Blacktometal




Nombre de messages : 56
Localisation : Oise, au milieu de grands espaces colorés et vastes que l'on appelle champs de betteraves
Date d'inscription : 19/12/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyLun 20 Nov à 21:39

*Cranna m'a dit d'aller voir sa, il a raison c'est marant lol*

Et Cristal je sais ce que pense Cranna là dessus mais je vais pas me permettre d'y répondre alors ke je ne suis pas dans la guilde et en y discutant avec Cranna aujourd'hui, mon point de vue a changé sur la discut' d'hier Wink

Si tu veux du détail demande le moi.

PS: Pour ceux qu s'en foutent pas, le PC de Cranna est mort donc il peut pas répondre et puis je pense pas qu'il en a quelque chose a faire ^^

Sur ceux bonne chance pour la guilde et pour plus tard.

*Pourrait faire 50 lignes pour exprimer mes sentiments sur cette histoire*

Amicalement fouettard,

Black..
Revenir en haut Aller en bas
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyMar 28 Nov à 13:06

Bah vas y black to fait comme moi flooooooooood le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyJeu 30 Nov à 20:42

De toute façon je ne comprend pa ce que j'ai a me reproché point!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyJeu 30 Nov à 21:07

Ta raison.... T'es Beau Fort Intelligent, Si les autres sont partis c'est que c'était tous des cons !!!








quesqu'il faut pas dire .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyJeu 30 Nov à 21:30

ils sont po partis ils ont été jetés nuance......
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyJeu 30 Nov à 22:43

celtic-dropeur a écrit:
Ta raison.... T'es Beau Fort Intelligent, Si les autres sont partis c'est que c'était tous des cons !!!
Tiens t'es pas parti toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyVen 1 Déc à 1:23

Citation :
Tiens t'es pas parti toi?

Moi non j'ai était viré et je suis pas revenue, mais en revanche toi tu es VRAIMENT partie, et plusieur fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyVen 1 Déc à 8:34

oui mais kass est un peu maso, c'est kom une dent ki fait mal on peut po s'empêcher d'aller la titiller hébin kass c pareil: il vient il se fait mal, il repart mais revient et même là parti définitivment il vient qd même sur le forum.

ai-je tt faux?
Revenir en haut Aller en bas
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur EmptyVen 1 Déc à 14:04

Je sai spas si tu as faux ou vrai mais en tout cas quesque tu flood


ptiiiiin j esuis en retard a mon cours de meca je vais me faire vireerrrr :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dure dure d'être un meneur Empty
MessageSujet: Re: dure dure d'être un meneur   dure dure d'être un meneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dure dure d'être un meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dure dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: la guilde des popa nowell-
Sauter vers: