Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bla... Bla... Bla ........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Bla... Bla... Bla ........ Empty
MessageSujet: Bla... Bla... Bla ........   Bla... Bla... Bla ........ EmptyDim 3 Déc à 22:57

Bon, d'apres le titre du sujet vous vous dite surement "Fait chié lui a flood tout le tps".
Mais ne vous fié pas aux apparences, ce post n'a aucun rapport avec un flood. Bien au contraire il parle de quelque chose de sérieu. En effet, passant mes heurres de conection à rien faire, je dois dire que je m'enuis de plus en plus sur Dofus.

J'ai donc pris la décision de faire une pose. Du moins ne jouer que très peu souvant....

Deplus ma série d'exam aproche a grand pas, et je peux vous le dire, j'ai énormément de retard, ce retard est bien heureusement ratrapable ce que je vais essayer de faire, histoire de m'assoire a mon burreau pour la premiere fois de l'année ( l'est jms trop tard, on y croit !!! ).

Pour ne pas vous abandoner, je viendrais tjrs flooder ici, ca aigaillera les fins de matinée de notre chère Cafu et les journée de travail de notre Babe alias fawem Razz .

Amusez vous bien sur le jeux et je vous dit a tres tres bientot, votre Greanou qui vous adore Smile .
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

Bla... Bla... Bla ........ Empty
MessageSujet: Re: Bla... Bla... Bla ........   Bla... Bla... Bla ........ EmptyDim 3 Déc à 23:17

c'est exactement le genre de décision que j'aime pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

Bla... Bla... Bla ........ Empty
MessageSujet: Re: Bla... Bla... Bla ........   Bla... Bla... Bla ........ EmptyDim 3 Déc à 23:45

je peux avoir les droits de modératrice j'aimerais lui corriger ttes ses fautes d'ortho dis je peux dis je peux cricri ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Cuisto
Cuisto
cafugeedra


Nombre de messages : 484
Age : 114
Localisation : tolosa la pourrie
Date d'inscription : 01/06/2006

Bla... Bla... Bla ........ Empty
MessageSujet: Re: Bla... Bla... Bla ........   Bla... Bla... Bla ........ EmptyLun 4 Déc à 0:12

de + je dirais kil a raison sinon c le meilleur moyen d'échouer o exam et ke c son avenir kil joue là

il nous reviendra en janvier ^^ et après devra réarreter pour fevrier et après en mai /juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

Bla... Bla... Bla ........ Empty
MessageSujet: Re: Bla... Bla... Bla ........   Bla... Bla... Bla ........ EmptyLun 4 Déc à 2:04

celtic-dropeur a écrit:
Pour ne pas vous abandoner, je viendrais tjrs flooder ici, ca aigaillera les journée de travail de notre Babe alias fawem Razz .
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Contenu sponsorisé





Bla... Bla... Bla ........ Empty
MessageSujet: Re: Bla... Bla... Bla ........   Bla... Bla... Bla ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla... Bla... Bla ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: la guilde des popa nowell-
Sauter vers: