Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 :!: Attention voici "le guide" des secrets d'amakn

Aller en bas 
AuteurMessage
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

:!: Attention voici "le guide" des secrets d'amakn Empty
MessageSujet: :!: Attention voici "le guide" des secrets d'amakn   :!: Attention voici "le guide" des secrets d'amakn EmptyMar 15 Nov à 21:35

Bonjour a toutes et à toutes (oups a tous^^). Cristal m'a demandé de m'occupé de cette partie du forum, tache que je remplirais avec plaisir et honneur.
Vous trouverez ici même quels que secrets enfuient du monde d'amakna. Mais avant cela il faudra respecter les règles suivantes:

-Règle n°1: Respecter le traivail des administrateurs, qui, au péril de leur vie sont partis chercher ces petits bijoux rien que pour vous!! Alors s'il y a quelques problèmes que ce soit prévenés Cristal ou moi même on se fera un (faux Wink ) plaisir de corriger

-Règle n°2: Si vous avez quelque chose a posté ou si vous cherchez un secret qui n'est pas cité pensez a laisser un message a Cristal ou a moi même je me ferais une joie de chercher cette petite pépitte que je n'orais pas posté



Exclamation Pensez a nous remercié aprés que vous ayé remplis vos missions ou trouvé ce que vous cherciez
un merci fait toujours plasir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
:!: Attention voici "le guide" des secrets d'amakn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émoticones
» [zo7rnal] Concours "A vos plumes !"
» JE VOUS AIME!!!!!!!!!^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: les secret d'amakna-
Sauter vers: