Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonne annee 2006 a mes popa nowell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

bonne annee 2006 a mes popa nowell Empty
MessageSujet: bonne annee 2006 a mes popa nowell   bonne annee 2006 a mes popa nowell EmptySam 31 Déc à 21:59

Very Happy Very Happy je voudrais souhaité une bonne année a mes popa nowell , tout les voeux de bonheur , et l'argent et la santé , faite la fete , et surtout penser a vous , moi mes bonnes resolution serai de fumer moins et pk pas arreter, faire plaisir a ma famille (car 2005 a ete une année noire pour moi) , penser plus a moi (oui je suis genereux , mais certain me dise de trop) , et d'autres truc plus perso. donc voila BONNE ANNEE 2006! cette année nouvelle sera la notre!!!!! message d'espoir dans un monde qui par en vrille. Very Happy Very Happy et vous quel sont vos resolutions?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

bonne annee 2006 a mes popa nowell Empty
MessageSujet: Re: bonne annee 2006 a mes popa nowell   bonne annee 2006 a mes popa nowell EmptyMar 3 Jan à 1:10

Arreter de glander sur dofus a rien faire... Cette année je me dit que je vais xp, d'ailleur j'ai commencer deja un lvl Very Happy

J'reprendrais bien le fumer moins mais me connaissant, j'y arriverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

bonne annee 2006 a mes popa nowell Empty
MessageSujet: ouiiiiii   bonne annee 2006 a mes popa nowell EmptySam 21 Jan à 12:09

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne annee 2006 a mes popa nowell Empty
MessageSujet: Re: bonne annee 2006 a mes popa nowell   bonne annee 2006 a mes popa nowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne annee 2006 a mes popa nowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PoPa NoWeLL floodeur
» les popa nowell chanteur
» l'hymne des popa nowell
» Les PoPa NoWeLL et la technologie!!!
» LeS PoPa NoWeLl PoWaAa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: l'auberge des popa nowell pleureur-
Sauter vers: