Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lepirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepirate




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

lepirate Empty
MessageSujet: lepirate   lepirate EmptyMer 15 Fév à 21:46

Bonjour,
je m'appelle Louis,j'ai 14 ans,j'habite prés de bayonne.

J'ai un iop ange lvl 44 pour le moment ,forgeur de dague lvl 26 que j'xp réguliérement.Sa fait 1 mois que je suis dans la guilde et j'éspére que sa vas continuer car je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

lepirate Empty
MessageSujet: Re: lepirate   lepirate EmptyJeu 16 Fév à 3:46

Et la presentation RP du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
lepirate




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

lepirate Empty
MessageSujet: Re: lepirate   lepirate EmptyJeu 16 Fév à 13:20

autrefois pirate,je naviguais en territoire lointaine en solitaire quand soudain une terrible tempête me fis dévier de ma trajectoire.Aprés une nuit entre la vie et la mort,mes voiles déchirés,je vis le port de matresdam et décida d'y faire une escale.Je remaqua un trou dans le mur de ma cabine lorsque j'y alla prendre de quoi payer la reparation du bateau et des vivres.J'en concluais donc que le coffre qui contenait tous mes bien ne le retrouvant plus avait été emporté par la tempéte.J'ai du revendre mon bateau pour survir.Je décida de me trouver du travail pour pouvoir racheter un bateau et de quoi vivre.J'entra alors dans la milice de bonta car pirate j'ai un gros défaut:je suis bon et loyal.Je pris gout a cette vis de milice et à cette belle île et décida donc d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lepirate Empty
MessageSujet: Re: lepirate   lepirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lepirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: Présentation des membres des popa nowell-
Sauter vers: