Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation Torgui

Aller en bas 
AuteurMessage
Torgui
Invité




présentation Torgui Empty
MessageSujet: présentation Torgui   présentation Torgui EmptyMar 4 Avr à 19:07

Je m'appele Axel ricard, je suis né le13 maie 1993 a Lattes dans le sud de la france.

Ce que j'aime:sortir avec des potes, allez au ciné, la bonne bouf, recevoir mon argent de poche Wink, faire du shopping, ne pas aller en cours et bien sur jouer à dofus et surtout en rp.
Ce que j'aime pas:ma soeur, la glace qui font dans les doits, les profs et bien sur les lags de dofus.

Sinon sur dofus je suis un osamodas lvl44 qui utilise ses invocs et bientot la frape du crac...Je suis alchimiste/paysan/forgeur de bouclier.

J'aime beaucoup votre guilde car les niveaux sont bons, l'ambiance bonne et vous avez l'air gentils (tellement gentil que vous allez me faire passer maitre forgeur de bouclier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

présentation Torgui Empty
MessageSujet: Re: présentation Torgui   présentation Torgui EmptyMar 4 Avr à 19:19

o moin torgui le message est passé tu veu etre forgeur de bouclier la guilde t'aidera mais pa tout de suite nous devons tout dabord nous forger une confiance en toi comme c naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
 
présentation Torgui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de sacae
» presentation Anakin
» la presentation
» présentation cristal-cra
» Présentation darkblys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: Présentation des membres des popa nowell-
Sauter vers: