Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-homme-a-abatre-oO




Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ta maison juste derriere toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO Empty
MessageSujet: Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO   Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO EmptySam 23 Sep à 15:33

Hello je suis le petit nouveau des popa nowell. Je me presente je suis un jeune feca courageux et temeraire, quoiqu'un peu trop fou pour etre designer sous le terme de puissant. Je suis sucidaire mais pret a aider qui me le demandera dans la mesure du possible bien sûr !

Je suis un brakmarien depuis ma naissance car j'est était bercer par pale-jaune le brakmarien supreme ! Je marche dans ses pas afin de devenir un jour assez fort pour ecraser nimporte quel ange sur mon passage. Je previen ainsi quiquonque lira ce message : Ecartez-vous de mon chemin !

Pour ceux qui est de mon niveau je ne cesse de m'améliorer je suis pour l'instant niveau 64 dans tres peu de temp je serai niveau 65
Revenir en haut Aller en bas
Oo-homme-a-abatre-oO




Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ta maison juste derriere toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO   Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO EmptyMar 26 Sep à 21:32

Sur le meme model que darkblys je vais donc fair une petit histoire pour vraiment mieux connaitre la personne que je suis :

Oo-homme-a-abatre-oO Le feca démon :
Ce jeune feca est née a brakmar D'une mère bontarienne et d'un père brakmarien ! Il passera sa jeunesse a courir dans les allées de brakmar jusqu'a en connaitre les moindres detaille ! Ses parents étand mort lors d'une attaque bontarienne il fut élevé par Zhog-démon : Un disciple de pale-jaune et Par -Fecaceleste- Un bontarien pur et dur. Etant héberger au sein de la guilde anarchiste des azertyques il deviendra tres vite démon lors de son 30 ème anniversaire. Ce féca quittant son brakmar natal pour terroriser le monde d'amakna et ses habitant. Il fut reperrer par quelque bontarien qui voulerent le corompre et le fair pencher du coter clair de la force .N'écoutant que sa force et son courage il tenu tete et ce lanca alors sur leurs traces avec son mentor Zhog-demon. Les anges furent terrassé et ce feca fut alor a tout jamais converti au brakmarien !
Aujourd'hui le féca temeraire et courageux ce lance dans une nouvel mission personel : Il veut trouvé une place a lui dans une guilde qu'il admire ,Les Popa Nowell !
Revenir en haut Aller en bas
Darkblys




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO   Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO EmptyMer 27 Sep à 10:56

Super BG, bravo Smile (par contre ce serait bien si tu changerait la couleur de popa nowel le mot est ilisible
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO   Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO EmptySam 30 Sep à 20:35

yahoo bravo félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO   Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO EmptyLun 2 Oct à 19:28

c'ets quand tu veux je me mettrai en travers de ton chemin attend toi a etre souvent defier si tu pars dans ce sens jeune demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO   Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO EmptyMar 10 Oct à 17:09

Pan...

Comme ca c fé...

(pour ce qui nauré pas compris... je vous laisse chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO   Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO EmptyJeu 21 Déc à 18:58

Pan!!!

(désolé j'avais envie comme ca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Contenu sponsorisé





Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO   Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Oo-homme-a-abatre-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de sacae
» la presentation
» Présentation darkblys
» présentation cristal-cra
» presentation Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: Présentation des membres des popa nowell-
Sauter vers: