Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quete pour le NOMOON ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Quete pour le NOMOON ^^ Empty
MessageSujet: Quete pour le NOMOON ^^   Quete pour le NOMOON ^^ EmptyJeu 17 Nov à 13:55

Bonjour à tous ^^

Peut être ces derniers temps avez vous croisé une personne accompagnée d'un... singe oO. Le trouvant trop mignon... (ou "fachione" aussi...), vous en voulez un à tout prix ! Hélas, soit on vous sort "laisse tomber c'est trop dur" ou bien un évasif "faut tant de cocos"... ouah super -_-

Eh bien figurez vous que la persévérante Krys a fait cette quête pour des raisons peu avouables, et elle va de ce pas vous déballer tout le bazard :p si ça c'est pas formidable ? ^^

Je rapelle que ce qui suit est un spoil de toutes les étapes pour obtenir ce familier. Arrêtez vous dès maintenant si vous voulez trouver par vous même.

Conditons pré-requises :
- être lvl20 (ben vi, lvl mini pour porter les ailes et le casque vers Moon.)
- avoir 5 peaux de larves oranges.
- possèder au moins 2800 kamas sur soi.

Une fois sur Moon, dirigez vous au nord du zaap en 35.11. Vous y trouverez le pitit Kib Roche derrière son établi.



Parlez lui. Allez soyez pas timide !


* Demander ses prochaines activités
* lui proposer son aide
* demander par quoi commencer


Vous obtenez ceci :



Et là, c'est le drame ... à part la kole et le tronc, vous n'avez strictement aucune idée du moyen pour obtenir le reste :s heureusement que je suis là Wink

Procèdons par étape.

On va oublier pour le moment les flotteurs et la voile - vous comprendrez pourquoi par la suite ^^ - et on va commencer par les liens. Il en faut 4. Vous les trouverez auprès de l'employé de l'agence touriste en 34.11, à 200k/u



(vous remarquerez au passage que votre mannequin préféré reste de profil, eh c'est son plus beau. Ne me demandez pas ce que regarde l'agent par là, plutôt que de regarder le mannequin, c'est un des 7 mystères de Moon Surprised)




* Demander comment rentrer
* Insister
* Demander des précisions sur l'alternative
* Acheter corde


Et là déjà on est content Very Happy

Ennnnsuite !... on retourne voir le gamin parce que malin comme on est on a pas noté le bazar sur un post it à côté... ensuite, 2 lattes et 1 poutre. Il vous suffit d'utiliser l'établi du gamin ^^ Il faut comme ingrédients des troncs de kokotier, que l'on drop sur les kokoko (je vous apprends rien je sais mais je laisse rien au hasard, par principe ^^). Les recettes sont les suivantes :


* 1 tronc donne 1 planche de bois

* 2 troncs donnent une poutre de bois


Voilà déjà 3 choses de trouvées ^^ on avance on avance... alors maintenant... un tronc... ne me dîtes pas que vous ne devinez pas ^^" il faut bien évidemment un tronc de kokotier.

Ensuite @_@ j'ai dit qu'on oubliait pour le moment la voile, on arrive donc aux pots de kole. Il vous suffit de vous équiper de quelques cocos, dropables sur les mêmes kokotiers, et de pénétrer dans la Jungle de Moon, dont l'entrée se situe en 34.5.



Il n'est pas nécessaire d'aller trop loin pour trouver les trukikol, il y en a dès vos premiers pas dans la jungle. N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous changer d'endroit, vous utiliserez autant de coco que le petit indicateur devant. Pour exemple sur ma photo il m'a fallu 2 cocos pour entrer. Alors si vous êtes en rade de cocos, mieux vaut rester vers l'entrée Wink. Vous en droperez au moins 16.



Pendant que vous êtes dans la jungle, vous en profiterez pour aller en 32.4



Dans la maison vous trouverez un certain Ortimus. Allez après un pirate en herbe et un employé d'agence touriste, vous n'allez pas vous arrêtez à un drôle de personnage inquiètant qui, vous en êtes persuadé, vous reluque de la tête aux pieds @_@




* Se renseigner sur les objets de valeur
* Se renseigner sur l'achat
* Donner 2000 kamas et 5 peaux de larves oranges


Vous vous retrouvez avec un maaaagnifique caleçon Very Happy la lingerie Amaknienne réserve bien des surprises.

Après toutes ces émotions, revenons-en à la voile et aux tonneaux. Ils s'obtiennent en échange auprès d'un petit pirate à la fin du labyrinthe des étoiles. Kézako ? @_@ c'est là que ça se complique un peu ^^' avant d'y aller, il vous faudra vous procurer 10 cocos pour la toile, et 6 bouteilles de rhum pour les tonneaux. Vous irez alors en 35.5, où vous trouverez un bateau échoué.



Au fond de celui ci, le petit Kara Hibe.



Il vous demandera 2 planches et 1 pot de kole par bouteille. Retournez en 35.11 et sciez 12 troncs Wink. Une fois ceci accomplit, revenez gaillardement et échangez les planches et la kole contre les bouteilles de rhum.

Allez courage on y est presque !

Dirigez vous en 37.10. Cela semble être une impasse... détrompez vous... Wink



Vous arrivez au labyrinthe des étoiles ^^ c'est là que ça devient drôle XD
Voici le chemin le plus court Smile









Vous arrivez enfin ici devant le petit Issé Heau @_@



fatigués que vous êtes... (surtout moi en fait ^^') vous n'attendez pas et lui échangez vos 10 cocos contre la voile, et les 6 bouteilles de rhum contre les 6 tonneaux.

Ca y est enfiiiiiin !!!!

Ressortez de là et retournez parler à Kib Roche, montrer le matériel trouvé, et là, c'est finiiiiit Very Happy

Merci qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
celtic-dropeur
Super-Hero
Super-Hero
celtic-dropeur


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Quete pour le NOMOON ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quete pour le NOMOON ^^   Quete pour le NOMOON ^^ EmptyJeu 17 Nov à 13:59

Mince les images ne se sont pas n'ont pas été uploader!!! Mad

Melheuresusement pour vous je ne suis pas un boss en informaitique -_- !
Si quelq'un sait comment fair qu'il me le dise et j enverais les images

Je vais essayé de resoudre ce probleme plus tard (il faut ke je retourne en cour Smile A bientot ttlm
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

Quete pour le NOMOON ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quete pour le NOMOON ^^   Quete pour le NOMOON ^^ EmptyVen 18 Nov à 23:33

je sais mettre les image moi si tu veux envoi les moi

matthieu106@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Ocazio




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

Quete pour le NOMOON ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quete pour le NOMOON ^^   Quete pour le NOMOON ^^ EmptyLun 26 Déc à 18:57

Voila je poste la quete comme je l'ai faite au cas ou quelqu'un n'arrive pas a lire celtic Wink

Quete pour le NOMOON ^^ Screenhunter0314dp

1) Tout d'abord, acheter 4 Cordes au PNJ de l'agence de tourisme, la où on atterit avec le casque et les ailes.

2) Ensuite, il faut aller dropper des Noix de kokos et des troncs sur les Kokoko.

- Dropper dans les 30 kokos au minimum et 17 troncs.


3) Rendez-vous à l'établi du pirate.

Fabriquer 14 Planches : 1 tronc = 1 planche
Fabriquer 1 Poutre : 2 troncs = 1 poutre
Garder le Tronc restant.

Echanger 10 KoKos contre la Toile au pirate de l'etabli.

4) Rendez-vous àl'entrée de la jungle.

Dropper 16 colles sur les Trukikol.

Dirigez vous a 2 maps a l'ouest dans la jungle et acheter un Caleçon au roublard dans son bateau. Il vous en coutera 2000k + 5 peaux de larves oranges.

5) Ressortez de la jungle et aller voir le pnj qui veut réparer son bateau.

Echanger lui 2 planches + 1 colle pour obtenir 1 bouteille de rhum. Echanger jusqu'a en avoir 6.

Garder les 10 colles restantes.

6) Dirigez-vous tout à l'est de l'ile. Marcher sur le banc de sable a droite et apres avoir passer les téléporteurs, donner 1 bouteille de rhum contre 1 tonneau au pirate bourré.

Echanger jusqu'a avoir les 6 tonneaux.

7) A ce stade vous devez donc avoir :

4 Cordes
1 Poutre
1 Tronc
1 Toile
1 Caleçon
10 Colles
6 Tonneaux
2 Planches

Echangez tout cela au pirate de l'établi et il vous donnera un reçu pour le radeau.

Cool Parlez lui et dites "Donner le recu". Voila, vous pouvez quitter l'ile en cliquant sur le radeau Smile
Et en cadeau un familier à vos pieds lors de votre arrivée sur Amakna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete pour le NOMOON ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quete pour le NOMOON ^^   Quete pour le NOMOON ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete pour le NOMOON ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete du mot censuré.
» Le Rp pour les Noobs ^^
» POUR LES PILOTE!!!
» Pour info...
» Pour cafu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: les secret d'amakna-
Sauter vers: