Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation aerix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: presentation aerix   presentation aerix EmptyMar 6 Déc à 22:54

mon ancienne presentation etait chiante je sais mais voila je balance my really life :p
je m'appelle nathan comme certains le savent deja j'ai 14 pr moi dofus est un refuge a l'assaut des racailles de mon college on va dire , et oui etre differents des gamins de mon age on se fait un peu emmerde par les autres Mad ... j'ai actuellement un ecaflip du lv 65 du nom de aerix elle est boulangere et forgeuse de bouclier ( j'ai pas de marteau ^^')
aerix est une eca force que je vais vite faire basculer sur les CC et lui mettre un arc
jadore notre pitite guild PoPa NoWeLL pr tjr je vous le dis !!!
voila j'ai finis ma presentation elle vous en apprendra + sur moi je suppose Wink


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyMar 11 Avr à 19:06

AERIX

Est née le jour de la fête ecaflipe.
Ce jour ou tout les ecaflips jouent sans cesse au jeux de hasard qu’ils aiment tant
Mais ce jour la ….Le père de Aerix qui était un grand joueur réputé pr ne jamais perdre et qui misait toujours ce qu’il avait de plus cher ,paria sa fille alors qu’elle venait a peine de naitre mais…… il la perdit a tout jamais .
Elle fut recueillit dans la famille d’un maître d’arme et d’une chasseuse passionés eux aussi de jeux de hasard
A l’age de 11 ans son père lui enseigna l’art du combat a l’épée , elle vivait dans le bonheur jusqu'à ce qu’un jour son cauchemar recommenca son père adoptif l’avait parié lui aussi a des jeux de hasard tout comme son père biologique et de nouveau Aerix partit dans une autre famille.
La tristesse l’envahissait et elle se referma sur elle durant 3 ans . 3ans de malheur et de souffrances sans amis ni personne avec qui partager ses souffrances , elle était dans une famille de marchands qui la faisait travailler nuits et jours .
Mais cela ne dura pas , la peur au ventre elle quitta cet endroit qu’elle haïssait , et se mis en quête de son destin , elle erra seule dans la plaine de cania , seule dans un milieu hostile .
Le premier contact mis a part de ses parents fut les bontariens. Elle vécu a Bonta durant quelques mois avant de réaliser que les soit disant anges la traitée comme une intrus a cause de son passé .
Désemparé elle quitta Bonta et recommenca a errer .
Mais un jour alors qu’elle s’entraînait a l’ouest d’astrub , quelqu’un lui tendit la main et lui proposa de l’aider .
« tu cherche une guild ?viens avec moi ,tu verra tu y sera comme chez toi….
- comme chez moi ? »
ces mots raisonnaient dans sa tête
« enfin un chez moi… »
et c’est ainsi qu’elle suivit les conseils de cette personne (qui n’est autre que notre meneur )
et qu’elle devint une popa nowell
Apres cela les amis se font nombreux et aerix rencontra des demons qui ne lui voulaient mas de mal, elle rejoigna brakmar .
Elle avait trouvé un chez elle et pour la premiere fois un sourire pouvait se distinguer sur ses levres.
Etrangement elle se prit d’affection pour les wabitts .Pourquoi ? ca seule Aerix le sait.
Et c’est ainsi qu’elle devint la Aerix d’aujourd’hui


Dernière édition par le Dim 17 Sep à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyMar 11 Avr à 21:09

jespere que ca vous plaira :p
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyMar 11 Avr à 21:49

c bien félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyMer 12 Avr à 0:39

La flemme de lire, mais j'en déduit que c'est le background de ton perso, donc j'iré le mettre sur le site, j'ai aussi la flemme de corriger les fautes....

EDIT : bon aprés lectures, j'ai comme remarquer un probleme, et oui aerix rencontre des ange et rejoint brakmar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyMer 12 Avr à 16:12

oui les anges la renis et elle decide de prendre le cote oppose c pas compliquer a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyMer 12 Avr à 16:15

si j'aurai su je l'aurai pas fait .....
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyMer 12 Avr à 18:10

dis pas ca je le trouve tres bien tu sais!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyMer 12 Avr à 23:56

aerix a écrit:
aerix rencontra des anges qui ne lui voulaient mas de mal, elle rejoigna brakmar .

Relis et tu comprendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyJeu 13 Avr à 19:22

elle a ete degouter de bonta mais elle rencontra quelques ange qui ne lui voulaient pas de mal d'accord c mal expliquer
Revenir en haut Aller en bas
aerix
Calimero
Calimero
aerix


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptySam 6 Mai à 23:21

c tout en haut qu'il faut regarder jai refais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacktometal




Nombre de messages : 56
Localisation : Oise, au milieu de grands espaces colorés et vastes que l'on appelle champs de betteraves
Date d'inscription : 19/12/2005

presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix EmptyLun 8 Mai à 22:29

c'est une tres bonne imagination et 1 super background mais c'est vrai ke tu devrais corriger et mettre "elle rencontra des demons et devint brakmarienne"
apar ca cest super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation aerix Empty
MessageSujet: Re: presentation aerix   presentation aerix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation aerix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de sacae
» la presentation
» présentation cristal-cra
» Présentation darkblys
» presentation Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: Présentation des membres des popa nowell-
Sauter vers: