Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment faire un screen (pour les nuls ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Empty
MessageSujet: Comment faire un screen (pour les nuls ^^)   Comment faire un screen (pour les nuls ^^) EmptyJeu 16 Fév à 19:30

Donc tout d'abord au moment ou vous voulez prendre le screen appuyer sur la touche "Impri écran" (a coté du pavé numerique au dessus des fleche)

Ensuite direction paint (vous savez le petit logiciel de'image fournit avec windob (demarer > tout les programme > accesoires> paint)

si vous etes arrivé jusque la j'vous dit bravo (qui ca moi me foutre de vous... non :p )
cette fenetre devrait s'ouvrir
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screen19rr.th
Ensuite cliquer sur edition coller comme ca
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens24wc.th
et vous obtiendrez ca
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens37vf.th
Ensuite selectionner l'outil selection (en haut a droite) et selectionner la partit que vous voulez comme ca
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens41ea.th
Fait edition copier, fichier nouveau (il vous demande si vous voulez enregistrer fait non, puis edition coller vous obtiendrez ca :
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens58rs.th
Il ne vous reste plus qu'a enregistrer le ficher (fichier > enregistrer).

Pour le publier sur le net il y a http://imageshack.us/
il faut clique sur le bouton parcourir, vous rendre ou vous avez enregistrer le fichier, clique avec un doigts sur l'image et faire ouvrir. puis cliquez sur Host it et me fournir le liens suivant (celui surligné en bleu )
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens68ta.th

si aprés ca vous ne savez toujours pas faire de screens je ne peux plus rien pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
lepirate




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen (pour les nuls ^^)   Comment faire un screen (pour les nuls ^^) EmptyLun 20 Fév à 19:06

j'y suis presque mais j'ai un probléme de taille que j'arrive pas a résoudre alors si vous pouviez m'aider se serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen (pour les nuls ^^)   Comment faire un screen (pour les nuls ^^) EmptyLun 20 Fév à 20:31

mais le screen sans modfier la taille sur le forum je me charge du reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
lepirate




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen (pour les nuls ^^)   Comment faire un screen (pour les nuls ^^) EmptyMar 21 Fév à 19:17

c pas sa,quand je clique sur host it il me mette que l'image est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen (pour les nuls ^^)   Comment faire un screen (pour les nuls ^^) EmptyMer 22 Fév à 1:10

Je me suis rendu compte que j'ai omis un petit detaille, pour l'agrandissement du personnage donc je rajoute et reprends le tutorial^^

Donc tout d'abord placer votre personnage au milieu de l'ecran comme ca
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens70tk.th

Ensuite il faut zoomer, pour cela fait affichage zoom avant
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens86bz.th

Fait cette manipulation 3 fois et vous obtiendrez une bonne taille de personnage pr le screen, il faudra aussi soit deplacer le personnage pour qu'il soit bien placer, soit deplacer l'ecran (pour cela fait un clique droit ensuite clique gauche enfoncer hors du menu deroulant et bouger la souris).Vous devriez opbtenir un truc comme ca
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens99an.th

Ensuite appuyez sur la touche "Impri écran" (a coté du pavé numerique au dessus des fleche)

Ensuite direction paint (vous savez le petit logiciel de'image fournit avec windob (demarer > tout les programme > accesoires> paint)

si vous etes arrivé jusque la j'vous dit bravo (qui ca moi me foutre de vous... non :p )
cette fenetre devrait s'ouvrir
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screen19rr.th
Ensuite cliquer sur edition coller comme ca
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens24wc.th
et vous obtiendrez ca
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens37vf.th
Ensuite selectionner l'outil selection (en haut a droite) et selectionner la partit que vous voulez comme ca
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens41ea.th
Fait edition copier, fichier nouveau (il vous demande si vous voulez enregistrer fait non, puis edition coller vous obtiendrez ca :
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens58rs.th
Il ne vous reste plus qu'a enregistrer le ficher (fichier > enregistrer).

Pour le publier sur le net il y a http://imageshack.us/
il faut clique sur le bouton parcourir, vous rendre ou vous avez enregistrer le fichier, clique avec un doigts sur l'image et faire ouvrir. puis cliquez sur Host it et me fournir le liens suivant (celui surligné en bleu )
Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Screens68ta.th

si aprés ca vous ne savez toujours pas faire de screens je ne peux plus rien pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Contenu sponsorisé





Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen (pour les nuls ^^)   Comment faire un screen (pour les nuls ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un screen (pour les nuls ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bwak comment faire??
» Pour les motivés
» Le Rp pour les Noobs ^^
» POUR LES PILOTE!!!
» Pour info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: l'auberge des popa nowell pleureur-
Sauter vers: