Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature Torgui]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torgui
Invité




[Candidature Torgui] Empty
MessageSujet: [Candidature Torgui]   [Candidature Torgui] EmptyJeu 30 Mar à 22:34

31 martolo un osamodas nommé Torgui s'avance vers une opancarte et y laisse ce message:

Bonjour à tous, je me nomme Torgui. Comme mes deux parents je suis osamodas. Né en l'an 623 j'ai passé mon enfance dans l'île de Valda. Dans cette magnifique île j'ai commencé ma formation d'alchimiste le jour de mes 15ans. Tout allais bien jusqu'au jour où les dofus fardé sur notre île furent volé. L'ordre prit fin et laissa place au chaos, toute ma famille mourut suite à des trahisons. Conscient de la chance que j'avais d'être en vie je quittai mon île en quête de ces mystérieux dofus.......J'ai alors navigué d'île en île marché de ville en ville sans entendre parler des dofus jusqu'au jour j'entendis des rumeurs sur les dofus dans une taverne d'Amakna.
Je décidai alors de m'installer à Amakna dans l'éspoir de retrouver les dofus. Conscient du travail que je devrai faire je décidai d'apprendre le métier de paysan. Je vivais donc heureux en devenant plus fort de jour en jour. J'ai décidais de rejoindre le clan des sérianes en espérant un jour lors d'une mission en apprendre plus sur les dofus. Par la suite je suis devenu forgeur de bouclier il y a peu...
Mais quelles sont mes motivations?pourquoi cette guilde et pas une autre?
Tout simplement parceque lors d'une attaque de percepteur j'ai remarqué les grands talents de combattants de de Crystal.....Malheuresemnt le combat tourna en notre défaveur et je perdis trace de Crystal.....Mais par chance je la revis au zaap d'Astrub annonca que sa guilde recruté, interessé par cette guilde je demandis des renseignements. Finalement j'ai opté pour rejoindre cette guilde....

HRP/ Bon et bien mon perso est lvl 44 bientôt 45. Je ne compte pas que sur mes invocations et j'attend avec impatience la frape du craqueleur...
Voilà j'espére que votre guilde m'aidera à devenir plus fort... HRP/
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

[Candidature Torgui] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Torgui]   [Candidature Torgui] EmptyJeu 30 Mar à 22:43

jte tiendrai o courant sur l évolution de ton accès a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
sk_drille
PoPa NoWeLL 2007
PoPa NoWeLL 2007
sk_drille


Nombre de messages : 331
Localisation : 06 cannes la bocca
Date d'inscription : 24/11/2005

[Candidature Torgui] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Torgui]   [Candidature Torgui] EmptyJeu 30 Mar à 22:48

magnifique presentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

[Candidature Torgui] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Torgui]   [Candidature Torgui] EmptyVen 31 Mar à 0:37

[hrp]Bon je me repette mais bon :
Kassandra a écrit:
Quelqu'un demander par le forum d'etre recruter?

Que l'on m'explique qui ta donner l'adresse? qui connait tu dans la guilde?

Car et oui nous n'avons jamais diffisé l'adresse du forum ni du site web nul part scratch

Sinon un joueur RP au mon Dieux, cheers et bien si tu fais partie des notre tu sera le seul a qui je n'aurais pas a expliquer ce qu'est le RP et le background.
Rien que pour ca je dis OUI, et quand je dit oui bah c'est oui Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Torgui] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Torgui]   [Candidature Torgui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Torgui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Torgui
» présentation Torgui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: Je veux faire partie des PoPa NoWeLL-
Sauter vers: