Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La fin de Torgui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torgui
Invité




La fin de Torgui Empty
MessageSujet: La fin de Torgui   La fin de Torgui EmptyLun 1 Mai à 18:06

HRP/Voilà je viens de me faire virer de cette guilde je n'ai pas compri les raisons(on m'a rien dit..). D'autant plus que c'est Cristal qui m'a dit que je n'avais pas les qualités pour rester dans la guilde cependant je n'ai pas vu Cristal connecter et je pense donc que sa décision vient de fait rapporter...Cependant je pense que moi aussi j'ai des faits à reporter...Enfin bon surtout pourquoi ai je fait un texte rp tout simplement parceque si je suis entré dans cette guilde par un texte rp je dois sortir un texte rp..Je ne cherche pas à revenir dans votre guilde juste à dire aurevoir.HRP/

*UN osamodas s'affiche du pannneau d'affichage de son aciiene guilde. Il y pose un texte et le reli dans sa tête*

"Si je vous laisse ce message c'est pour vous faire un dernier aurevoir peut-être un adieu, mais je ne l'espére pas. Il y a quelque temps peut 1semaine peut 1mois peut etre 1ans...que je suis dans cette guilde un peu avant mon entré on m'a dit:"tu as toute les cartes en maiin pour venir dans notre guilde" et à ma sortie ou plutôt à mon bannisssement on me dit "tu ne posséde pas les qualités pour rester dans notre guilde".....
Enfin bon ce qui est fait est fait et comme on dit on ne juge pas un lvire à sa couverture et apparament j'ai été mal jugé au départ. Cependant en plus de vous dire aurevoir j'aimerai avoir des informations sur les qualité que je ne possédent pas...Je sais ce qu'il va se passer aucune réponses ou alors je vais avoir des réponses comme"ah c'est pas trop tôt"en tout cas je verrai bien ce qu'il va se paser...Et puis si j'ai pu offenscer si j'ai pu blesser déranger ou embeter quelqu'un de la guilde sachez que je lui demande pardon...Je pense toujours avoir aidé la guilde même si je n'ai pas toujours été présent quand quelqu'un demandé de l'aide...J'ai donnez certains de mes biens à la guilde.Vous allez tous me manquer je le jure.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et voilà mon mot de la fin:
AUREVOIR
/HRPsi je n'ai pas toujours dit bonjour alors que j'étais conecté cela était du au faible de temps de conection 15minutes ou au risque de déconnexionà tout moment/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Blacktometal




Nombre de messages : 56
Localisation : Oise, au milieu de grands espaces colorés et vastes que l'on appelle champs de betteraves
Date d'inscription : 19/12/2005

La fin de Torgui Empty
MessageSujet: Re: La fin de Torgui   La fin de Torgui EmptyLun 1 Mai à 19:17

bravo pour ton texte au moin tu as pris la peine d'ecrire.
J'aimerais bien te croire kan tu parle de te faire pardonner kan tu as embeter les gens mais on te l'a dit plus d'une fois que tu fesais des remarques contre la guilde (ac moi on s'est "disputé") mais tu continuais et tu disait ke ton ancienne guilde était mieux .
Quand on te dis d'arreter tu continue et c'est pr ces raisons que tu es viré je pens ... enfin voila.
Si tu change cela me generais pa de te donner une nouvelle chance mais c'est a toi et toi seul de décider.
Allez bye Wink
*Les osa sont des Bo Goss :p*
Revenir en haut Aller en bas
Torgui
Invité




La fin de Torgui Empty
MessageSujet: Re: La fin de Torgui   La fin de Torgui EmptyLun 1 Mai à 19:51

Merci Black de ta réponse sincére par contre c'est à moi de décider qu'est ce que tu entends par là?
Revenir en haut Aller en bas
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

La fin de Torgui Empty
MessageSujet: Re: La fin de Torgui   La fin de Torgui EmptyMer 3 Mai à 14:18

écoute torgui certaine remarque m'ont éxaspéré, a mainte reprise g reçu des plaintes! O fur et a mesure du temp tu ne t'améliorai pa comme je l'espérai!
Mais je v quan meme soumettre a vote ta réentré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
cristal-cra
Admin
cristal-cra


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2005

La fin de Torgui Empty
MessageSujet: Re: La fin de Torgui   La fin de Torgui EmptyMer 3 Mai à 14:19

en attendant je bloke ton compte pour que tu ne puisse pa voir les vote de chacun car il doive rester secret voila
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popa-nowell.forum2jeux.com
Blacktometal




Nombre de messages : 56
Localisation : Oise, au milieu de grands espaces colorés et vastes que l'on appelle champs de betteraves
Date d'inscription : 19/12/2005

La fin de Torgui Empty
MessageSujet: Re: La fin de Torgui   La fin de Torgui EmptyMer 3 Mai à 17:34

dsl du temps de reponse torqui tu la verra kan tu dra pu bloké se ke je voulé dir c ke c a toi de décdé si tu vx changé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Torgui Empty
MessageSujet: Re: La fin de Torgui   La fin de Torgui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Torgui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Torgui]
» présentation Torgui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: la guilde des popa nowell-
Sauter vers: