Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation damned-knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Damned-K
Invité




présentation damned-knight Empty
MessageSujet: présentation damned-knight   présentation damned-knight EmptyVen 31 Mar à 18:56

SALUT je sui damned-knight paysan level 39 et boulanger level 37 a ce jour. Je suis aussi level 32 mais je compte continuer a xp et notammen obtenir mon rêve actuels la panop bouftou: il me manque malheuresemen encore la cape!
damned-knight est né par une nuit sombre les nuits ou pas un chat ne se balade dans les rues! après une courte série d'aventure il décida d'intégré les popa nowell un groupe d'aventurier fière et puissant auxquels il espérait amené sa force de iop évidament il ne pouvai pa compter sur son inteligence!!! Une moultitude d'aventure se promette a lui et c par son courae qu'il les repoussera!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
kasscouilles
kasscouilles
Kassandra


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/11/2005

présentation damned-knight Empty
MessageSujet: Re: présentation damned-knight   présentation damned-knight EmptySam 1 Avr à 3:54

Damned-Knight a écrit:
obtenir mon rêve actuels la panop bouftou

Et une fois que tu l'auras tu dira, "mouais ca pu, me faut la panop abra" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Damned-K
Invité




présentation damned-knight Empty
MessageSujet: Re: présentation damned-knight   présentation damned-knight EmptyDim 2 Avr à 22:00

c vré tu a réson mé va faloir atendre le lv 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation damned-knight Empty
MessageSujet: Re: présentation damned-knight   présentation damned-knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation damned-knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation
» présentation nomisperso
» présentation Torgui
» Présentation darkblys
» présentation cristal-cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: Présentation des membres des popa nowell-
Sauter vers: