Les PoPa NoWeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPa NoWeLL

bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d un ptit feca

Aller en bas 
AuteurMessage
feca-mag
Invité




Présentation d un ptit feca Empty
MessageSujet: Présentation d un ptit feca   Présentation d un ptit feca EmptySam 1 Avr à 12:18

Un jour par une nuit sombre, un feca sorti d une taverne...
On suppose qu il s était encore une fois bourré à la biere. En tout cas son nez était tout rouge.
Il n avait pas remarqué qu une personne le suivait depuis un bon bout de temps. C' était une cra verte avec un visage aussi beau que du cristal.
Elle n eut pas de mal a le coincer a un coin de rue vu comment il était.
Et elle lui demanda comment il était arrivé ici. Il raconta en délirant un peu :
Je suis un descendant d un roi Egyptien du nom de sorcierdumal,
j ai lu dans un registre qu il avait le pouvoir de ralentire ou d accélérer le temps a sa guise même s il n était pas un expert en la matiere.
Par contre c était marqué qu il avait mistérieusement disparu...
Moi feca-magic-Oo son descendant j ai décidé de retrouver ses traces et de m inscrire moi aussi dans l histoire...
Ahahahahha...arg...
Et il s effondra par terre sous le poid de l alcool...
Plus tard il se réveilla dans un temple, c était le temple des PoPa NoWell
Ils lui dirent qu ils savaient ou était son ancetre, sorcierdumal, mais que pour qu ils l aident il devait rejoindre leur rang...
Il a accepté et ensembles peut etre vont ils retrouver la trace de sorcierdumal.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d un ptit feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation
» présentation nomisperso
» présentation Torgui
» Présentation darkblys
» présentation cristal-cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPa NoWeLL :: la communauté des popa nowell :: Présentation des membres des popa nowell-
Sauter vers: